Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier porte son attention sur la production favorisant l'éclosion de prometteurs talents. Le financier s'engage dans la promotion de diverses formes de culture en plus de son activité professionnelle. "Everybody Relax", le premier single de Lola a été coproduit par Charles Rosier.

Le bac S est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier Grâce à sa formation, Charles Rosier est fin prêt pour la carrière internationale qui se présente à lui. Pour terminer ses études, il intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines du commerce, de la finance et de l’investissement ses spécialités.

Un engagement pour l'environnement

Faisant partie du comité consultatif de Naturerights, Charles Rosier s’est engagé au sein d'une organisation internationale qui lutte pour la préservation des droits de la nature. Les déchets traités par Innoveox se retrouvent détruits à 99,9% grâce à l'eau supercritique. Charles Rosier est sensibilisé à toutes les questions concernant l'environnement.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans le secteur de l'investissement financier

Au sein du Financing Group de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des domaines des capitaux et des produits dérivés. La banque Lehman Brothers emploie l'expert de la finance durant 1 an. En 1999, l'expert de la finance est responsable de la branche Debt Capital Market, et gère ainsi les activités de l'institution financière dans les régions francophones en Espagne, et au Portugal. Au cours de l'année 1999, Charles Rosier rejette une offre initiale de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Directeur Général en 2009.

Le responsable financier met ses moyens et ses connaissances au service de la recherche

Charles Rosier épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Entre autres, le manager financier procure son concours à la société Mapreg. Il s'agit d'un organisme créé par le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Charles Rosier est adepte du kitesurf, du snowboard, de la planche à voile et même de la chute libre. Quel athlète chevronné ! Étienne-Émile Baulieu élabore un produit à base de neurostéroïdes.

Charles Rosier est responsable du développement et des rapports avec les divers collaborateurs de l'institution BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été améliorée sur la majeure partie des marchés du monde de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les collaborateurs et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont gérés par le financier. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.